150 lieux atypiques, établissements d'exception, espaces événementiels inédits...

3 caves à Paris à privatiser pour un événement intimiste

April 22, 2019

Les caves Saint Sabin

 

Situé dans le 11ème arrondissement parisien le quartier de Bastille possède de nombreux lieux atypiques et les caves Saint Sabin en font parties. 

Proposant un univers mystérieux et envoûtant, ce bar est devenu un lieu incontournable du quartier par sa décoration authentique. Ces magnifiques caves voûtées du XVIIème siècle, construites en pierre apparentes, décorées de nombreux bibelots et objets d'époque vous offre un cadre unique pour vos événements. Ayant la capacité de moduler son espace de 400m2 sur mesure, que ce soit pour une soirée dansante ou un cocktail, les caves Saint Sabin peuvent accueillir jusqu’à 350 personnes.

À l’origine fief des soirées Gothiques et Médiévales, les caves Saint Sabin sont aujourd’hui convoitées par les fêtards parisiens issus de tous les milieux. 

 

 

Le club des Saints-Pères

 

Le club des Saints Pères est ancré dans l’histoire du quartier depuis plus de soixante ans. Fondé en 1953 par Jean Vergnes, ce club multi générationnel a traversé l’histoire sans prendre une ride et s’impose aujourd’hui comme un club mythique de la capitale. Son ambiance discrète et sa carte subtile ont attiré plusieurs grands noms comme Orson Welles, Boris Vian, Serge Gainsbourg et Jane Birkin entre autres, entretenant la réputation prestigieuse du club au fil des années. Ce club aux espaces imaginés et conçus pour toutes les aspirations grâce la séparation de l’endroit en 2 parties, un salon avec des canapés, tapis et fauteuils club créant un espace intimiste et convivial, et une partie clubbin avec un bar et son Dj au bout.  Sous ses magnifiques voûtes datant de sa construction, la partie club peut accueillir jusqu’à 500 personnes. Aujourd’hui ouvert à tout type de prestation, entreprises ou particuliers, vous pourrez organiser votre événement du jeudi au samedi.

 

 

Le Dandy

 

Au coeur du 6eme arrondissement de Paris, dans le quartier mythique et historique de Saint Germain des Près, Le Dandy s’y inscrit comme l’un des clubs de référence. rénové en 2014, le Dandy Saint-Germain est une magnifique cave voutée. A la fois chic et déluré le Dandy est un cadre unique pour des événements de tout types.

Un décor splendide aux couleurs éclatantes le Dandy vous fera passer un moment inoubliable et magique totalement redécoré à la rentrée 2017, par Octave et Basile de Gaulle, grands designer du moment ! Venez passer une soirée inoubliable, dans un décor à la fois distingué, vintage et chaleureux. Dégustez de nombreux cocktails et des mets variés, tout en bavardant avec vos convives : ici, la jovialité est le maitre mot. Attention cependant à ne pas trop se goinfrer car il faut garder le rythme pour vous déhancher sur la piste de danse jusqu’au petit matin ! 

Convivial et avant-gardiste… l’esprit du Dandy se retrouve au cœur du quartier mythique de Saint-Germain-des-Prés. Héritage des seventies, le Dandy Saint Germain est un club légendaire où Jane Birkin, Serge Gainsbourg, Pete Doherty entre autres, ont passé des nuits exceptionnelles.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

LOUER UNE SALLE INSOLITE À PARIS POUR VOTRE ÉVÉNEMENT